Malamix 17

A partir de 31,95 

Malamix 17, élaborer par le vétérinaire Maarten Lammens, contient 17 ingrédients bio sélectionnés pour favoriser la production de mucus et la stimulation du système immunitaire des Koi.

Dosage : 1l pour 10 000l. Malamix 17 est composé uniquement de matières biologiques ainsi le danger de surdose est donc à négliger. De plus, Malamix 17 est fortement conseillé après une cure chimique contre les parasites ou les bactéries.

Étiquette :
Commande sécurisée garantie

Malamix 17, élaborer par le vétérinaire Maarten Lammens, contient 17 ingrédients bio sélectionnés pour favoriser la production de mucus et la stimulation du système immunitaire des Koi.

Le vétérinaire Maarten Lammens nous dit pourquoi il a élaboré le Malamix 17 :

Dans ma pratique de vétérinaire, je constate très souvent une muqueuse défectueuse (un manque de mucus, trop épais, consistance problématique …). Quand la muqueuse comporte des défiances (manque d’anticorps), il va de soi que votre poisson en souffre et risque une maladie fatale.

Chaque bassin /étang contient des agents pathogènes qui affectent les poissons. Une muqueuse optimale est essentielle pour la bonne santé du poisson. Il est indispensable pour le bien-être de vos poissons que vous ajoutez régulièrement le mélange Malamix 17 dans le bassin ou dans l’étang.

Malamix 17 contient donc le mélange idéal d’anticorps.

Les anticorps sont absorbés partiellement par la muqueuse et partiellement filtrés par les branchies .

Malamix 17 fournit les fondements pour une muqueuse saine et contient les substances indispensables pour la création optimale et naturelle d’anticorps.

En outre:

Malamix 17 contient aussi des nutriments/enzymes qui favorisent fortement la nitrification du filtre biologique et les probiotiques.

Malamix 17 améliore la qualité de l’eau et protège vos poissons contre les maladies.

Dosage : 1l pour 10 000l. Malamix 17 est composé uniquement de matières biologiques, le danger de surdose est donc à négliger. De plus, Malamix 17 est fortement conseillé après une cure chimique contre les parasites ou les bactéries.

Mode d’emploi Malamix 17 :

Pour obtenir une muqueuse optimale, il convient d’ajouter d’une façon préventive tous les trois mois un flacon de Malamix 17. A répartir directement sur toute la surface du bassin.

Il est important que la température de l’eau soit supérieure à 7 °C.

Composition du Malamix 17 :

1 – Aloe Vera : Le gel d’Aloe Vera réalisé à partir des feuilles contient plus de 200 nutriments dont 20 minéraux, 18 acides aminés et 12 vitamines. La plante a des propriétés qui stimulent le métabolisme, la résistance du système immunitaire, permettent de réduire la sensibilité au stress grâce à un apport énergique supplémentaire.

– Propolis : Antibiotique naturel très actif, sans tous les effets secondaires des antibiotiques, aide les défenses des Koi contre les agressions multiples (bactériennes, fongiques, virales), sans provoquer de résistance de la part des germes. Anti-inflammatoire, elle active et stimule le système immunitaire. Protège les tissus, renforce les vaisseaux sanguins, favorise le stockage des glucoses (susbstances nécessaires pour renforcer les muscles et notamment le muscle cardiaque).

3 – Spiruline :  La spiruline est riche en protéines, vitamines, acides aminés essentiels, minéraux et acides gras essentiels comme l’acide gamma-linolénique (GLA). Parfaitement équilibré en éléments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme des Koi (notamment sur la flore intestinale), elle renforce leurs défenses immunitaires.

4 – Chlorella : Chlorella aide à l’élimination des toxines, à réparer et guérir les tissus. à stimuler la flore intestinale et par la  chlorophylle qu’elle contient à améliorer la circulation sanguine et apporter plus d’énergie.

5 – Vitamines C : La vitamine C antioxydante travaille à la protection contre les radicaux libres, aide le système immunitaire.

6 – Vitamines A – D – E : La vitamine A aide le système immunitaire. La vitamine E antioxydante protège les cellules et les tissus afin qu’ils restent sains. La vitamine D joue un rôle majeur dans la préservation du squelette.

7 – Calendula : Antibiotique naturel – aide à la digestion – renforce le système immunitaire – antiseptique – anti-inflammatoire – antifongique – détoxifiant.

8 – Echinacea : Stimule les défenses immunitaires ; contient des propriétés anti-bactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires.

9 – Curcuma : Pouvoir anti-inflammatoire et anti-oxydant ; stimule la digestion.

10 – Inuline : Aide à l’équilibre intestinal des Koi. Il assure une absorption adéquate du calcium, favorise la santé, les fonctions intestinales, la résistance aux maladies. Il permet une guérison plus rapide des poissons après la maladie, même à température basse.

11 – Gingembre : Source de magnésium, potassium, cuivre et vitamines B6, il contient des antioxydants actifs et puissants. Il aide à la digestion, purifie l’organisme et soulage la douleur. Il est antioxydant, antiseptique, expectorant.

12 – Astaxanthine : Astaxanthine est un carotéroïde, pigment organique à fort pouvoir antioxydant. 100 fois plus puissant que la vitamine E selon des études, lutte contre le vieillissement de l’organisme.

13 – Gingko Biloba : Gingko Biloba est un antioxydant. Il aide à renforcer les défenses naturelles, à une meilleure circulation du sang et un meilleur métabolisme. Il participe à l’endurance des poissons.

14 – Eucalyptus : Eucalyptus a des propriétés anti-bactériennes. Il stimule le système immunitaire du corps, aidant à guérir et à combattre les infections. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, il est également utilisé comme un analgésique.

15 – Ginseng : Les principaux avantages du ginseng sont ses effets antioxydants, de renforcer le système immunitaire, et sa capacité de protéger le corps contre l’impact négatif du stress.

16 – Nutriments et enzymes de bactéries nitrifiantes : Les bactéries nitrifiantes jouent un rôle important dans la dégradation des composés organiques tels que l’ammoniaque et les nitrites. Ces bactéries transforment les déchets organiques en nutriments absorbables par la filtration. Ce processus est réalisé à l’aide d’enzymes qui sont des protéines spécialisés, formés à partir d’acides aminés. Ils agissent comme un catalyseur dans la transformation des déchets organiques.

17 – Probiotiques : Micro-organismes vivants naturellement présents dans l’organisme et notamment dans la flore intestinale. Leur absorption par voie orale stimule la croissance des bactéries utiles pour exercer un effet bénéfique sur la santé, renforcer le système immunitaire tout en permettant l’assimilation des nutriments : vitamines, acides aminés, oligo-éléments et contribuer à équilibrer naturellement la flore intestinale.

Poids ND
Contenant

1L, 2,5L, 5L

Marques

Avis

Il n’y a encore aucun avis

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.